A Life Long

Long Life
Thanks To Swiss Quality

Schweizer Velos werden nach schweizerischen Qualitätsstandards produziert und durch ausgebildete Fachleute montiert. So ist sichergestellt, dass dein Velo dich über viele Jahre begleiten kann. Du wirst mit deinem Velo viele glückliche Jahre auf Strassen und Velowegen erleben. Im Sinne der Nachhaltigkeit können und werden Schweizer Velos repariert und es besteht eine grosse Vielfalt an Ersatz- und Zubehörteilen. So kannst du dein Velo über viele Jahre hinweg mit viel Spass nutzen.

Your Swiss bike will be your long-term companion

A wide range of accessories and spare parts are available for quality bikes -> go to the shop here

Quality bikes can be repaired -> go to the dealers here

The quality of Swiss bikes enables years of use. Your Swiss bike will also have many happy years on Swiss roads -> register your bike here so that you don’t miss your bike’s birthday

Your
Lifelong Companion

A Swiss bike accompanies you through various phases of life. Suitable bikes are available for all generations. Even as a child, you can quickly get to school and leisure activities together with your friends thanks to your bike. On holiday trips you can always rely on your bike as a reliable companion. In everyday life, your bike supports you on your daily journey to work and brings you home safely every day. Even in old age, you can enjoy wonderful trips out in nature on your bike.

Your Swiss bike accompanies you in different phases of life

Suitable offers / bikes for all generations (children’s bikes, sport bikes, holiday companions, commuter bikes, senior trips)

Brand diversity in Switzerland offers opportunities for all users

Brands
With Experience

The “Swiss Velo” label can be used by all Swiss manufacturers who adhere to the high quality standards of production in Switzerland. The variety of brands offers every cyclist exactly those products that are suitable for personal driving pleasure. Thanks to the experience of the producers, products have been created that are precisely tailored to the needs of Swiss cyclists. The long tradition of successful Swiss bicycle manufacturers is to be ensured in the future through innovative models and active product development.

Schweizer Velo has a lot of experience

Decades of experience / history of the manufacturers -> here you can find the manufacturers

Reliable For
A Lifetime

Thanks to its high quality, the Swiss bike is always ready for a ride. Thanks to competent dealers and a dense network of workshops, every cyclist can quickly find help in the event of damage or maintenance (link to dealers). As we are convinced of the high product quality, the “Swiss Velo” label includes extensive guarantees. In addition to an extended guarantee period, the bike can be specifically insured. (Link to insurance)

Your Swiss bike accompanies you in different phases of life

Suitable offers / bikes for all generations (children’s bikes, sport bikes, holiday companions, commuter bikes, senior trips)

Brand diversity in Switzerland offers opportunities for all users

Une Longue Vie

Longue durée de vie
grâce à la qualité suisse

Les vélos suisses sont fabriqués selon les normes de qualité suisses et assemblés par des spécialistes qualifiés. Cela garantit que votre vélo peut vous accompagner pendant de nombreuses années. Vous vivrez de nombreuses années de bonheur avec votre vélo dans les rues et les pistes cyclables. Dans l’intérêt de la durabilité, les vélos suisses peuvent et sont réparés et il existe une grande variété de pièces de rechange et d’accessoires. Ainsi, vous pouvez utiliser votre vélo pendant de nombreuses années avec beaucoup de plaisir.

Votre vélo suisse sera votre compagnon à long terme

Une large gamme d’accessoires et de pièces détachées sont disponibles pour des vélos de qualité -> rendez-vous dans la boutique ici

Les vélos de qualité peuvent être réparés -> allez chez les revendeurs ici

La qualité des vélos suisses signifie qu’ils peuvent être utilisés pendant des années. Votre vélo suisse aura également de nombreuses années de bonheur sur les routes suisses -> enregistrez votre vélo ici pour ne pas manquer l’anniversaire de votre vélo

Votre
Compagnon De Vie

Un vélo suisse vous accompagne à travers les différentes phases de la vie. Des vélos adaptés sont disponibles pour toutes les générations. Même enfant, vous pouvez vous rendre rapidement à l’école et aux loisirs avec vos amis grâce à votre vélo. En vacances, vous pouvez toujours compter sur votre vélo comme un compagnon fiable. Au quotidien, votre vélo vous accompagne dans votre trajet quotidien pour vous rendre au travail et vous ramène chaque jour chez vous en toute sécurité. Même dans la vieillesse, vous pouvez profiter de merveilleuses excursions dans la nature sur votre vélo.

Votre vélo suisse vous accompagne dans les différentes phases de la vie

Offres / vélos adaptés à toutes les générations (vélos enfants, vélos de sport, compagnons de vacances, vélos de banlieue, trajets seniors)

La diversité des marques en Suisse offre des opportunités à tous les utilisateurs

Des marques
d’expérience

Le label «Swiss Velo» peut être utilisé par tous les fabricants suisses qui adhèrent aux normes de qualité élevées de la production en Suisse. La variété des marques offre à chaque cycliste exactement les produits adaptés au plaisir de conduire personnel. Grâce à l’expérience des producteurs, des produits ont été créés précisément adaptés aux besoins des cyclistes suisses. La longue tradition des fabricants de vélos suisses à succès doit être assurée à l’avenir par des modèles innovants et un développement de produits actif.

Schweizer Velo a beaucoup d’expérience

Des décennies d’expérience / histoire des fabricants -> ici vous pouvez trouver les fabricants

Fiable à Vie

Grâce à sa haute qualité, le vélo suisse est toujours prêt à rouler. Grâce à des revendeurs compétents et à un réseau dense d’ateliers, chaque cycliste peut rapidement trouver de l’aide en cas de sinistre ou d’entretien (lien vers revendeurs). Comme nous sommes convaincus de la haute qualité des produits, le label «Swiss Velo» comprend des garanties étendues. En plus d’une période de garantie prolongée, le vélo peut être spécifiquement assuré. (Lien vers l’assurance)

Votre vélo suisse vous accompagne dans les différentes phases de la vie

Offres / vélos adaptés à toutes les générations (vélos enfants, vélos de sport, compagnons de vacances, vélos de banlieue, trajets seniors)

La diversité des marques en Suisse offre des opportunités à tous les utilisateurs